Home » Vacances à la mer » Les 5 plages plus belles plages du monde

Les 5 plages plus belles plages du monde

Les 5 plages plus belles plages du monde

Alors que l’été approche, que le soleil se fait de plus en plus présent et que les vacances sont dans toutes les têtes, voici un article qui devrait en intéresser plus d’un. Les cinq plus belles plages du monde y sont en effet présentées, de quoi se mettre à rêver d’eau turquoise et de sable fin…
 

El Gzira au Maroc

Avec ses paysages lunaires, son sable doré et ses rochers couleur ocre aux formes oniriques, la plage d’El Gzira en fascine plus d’un de par sa beauté particulière. Immense et peu fréquentée par les touristes, elle en vaut vraiment le détour et plaira notamment aux surfeurs, amateurs de sensations fortes. Pour savoir si les températures seront assez clémentes pour plonger dans la mer, vous pouvez consulter la météo du Maroc lors de votre prochain séjour sur le site météo Meteovista.fr.
 

Baia Do Sancho au Brésil

Cataloguée comme la plus belle plage du monde par de nombreux guides, la plage Baia Do Sancho est restée sauvage. Entourée de verdure, cette jolie baie cachée est située loin du monde et de toute activité humaine. La couleur de l’eau bleu azur vire au vert émeraude translucide. L’accès à la plage est un peu difficile à trouver et la descente est vertigineuse, ce qui la préserve d’un tourisme de masse destructeur.
 

Whitehaven Beach en Australie

Avec ses longs bancs de sable blanc, le « paradis blanc » Whitehaven Beach en fait rêver plus d’un. Vues du ciel, les bandes de sables dessinent des tourbillons fascinants dans la mer cristalline et calme. Cette plage n’est accessible qu’en bateau et vous charmera par sa pureté unique et son inaccessibilité. Attention, de décembre à mars, il fait bon s’y baigner avec une combinaison en néoprène pour éviter de se faire piquer par les petites méduses aux piqures mortelles.
 

 

Horseshoe Bay dans les Bermudes

Le Triangle des Bermudes fascine toujours les aventuriers même si la légende tend à disparaître. Celui-ci cacherait le mystérieux monde de l’Atlantide et serait la cause de disparitions encore inexpliquées de navires et d’avions. Avec son eau chaude et turquoise, son petit lagon tranquille et sa plage en forme de croissant de lune, la Horseshoe Bay est plus touristique et accessible que les trois précédentes.
 

Pongwe en Tanzanie

Imaginez-vous somnolant dans un hamac sous les palmiers sur une plage au sable blanc et fin, face à la mer translucide et calme… Loin et isolée des plages plus touristiques, la crique de Pongwe à Zanzibar forme une véritable piscine naturelle. Zanzibar est un lieu mythique et paradisiaque aux parfums d’épices, de soleil et d’ivoire qui ne manquera pas de vous charmer.

Découvrez d’autres destinations plage par ici !

Tags :

A propos de Invite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

CAPTCHA Image

Haut de page
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed