Home » Divers » Zoom sur… « le camping Lou Pignada »

Zoom sur… « le camping Lou Pignada »

Zoom sur… « le camping Lou Pignada »

Niché en plein cœur de la pinède landaise, déposez vos bagages dans ce superbe camping 5 étoiles où le farniente et la détente sont roi. À Messanges, vous profiterez de tout le confort d’un établissement de luxe et de la convivialité du camping Lou Pignada. Pour prolonger ce rêver éveillé, quoi de mieux que de séjourner à moins d’1,5 kilomètres des plages océanes et de pouvoir y accéder à pied directement depuis l’entrée du domaine.

Glamping en plein cœur de la forêt

Parce que vous êtes certainement un Robinson Crusoé dans l’âme, testez sans attendre la gamme d’hébergements Glamping proposée par le camping Lou Pignada : tente lodge perchée, cabane du pilotis,  tente écolodge … Autant d’hébergements insolites qui vont à coup sûr vous charmer !

Les amateurs du camping à l’ancienne seront ravis de découvrir des emplacements de 100m² tous raccordés à l’électricité et offrant aux vacanciers plusieurs barbecues collectifs situés à proximité.

Si vous préférez les mobilhomes, vous autre l’embarras du choix puisque l’établissement propose de nombreux hébergements tout confort pour satisfaire tous vos besoins :

  • Mobilhome standard pour 4 personnes
  • Mobilhome Resasol pour 4 à 8 personnes
  • Bungalow Eco pour 5 personnes
  • Cottage pour 5 personnes
  • Chalet pour 5 à 6 personnes

Piscine ou océan ? Plus besoin de choisir !

Au camping Lou Pignada, vous pourrez profiter en illimité de l’océan et d’un parc aquatique incroyable avec de nombreux toboggans adaptés pour tous les âges. Pour votre plus grand plaisir, la piscine intérieure est chauffée à 28° toute la saison ainsi que les 2 pataugeoires extérieures dont la température atteint 25°. Si vous préférez la plage, une navette gratuite vous y emmène quotidiennement !

Vos enfants apprécieront tout particulièrement les aires de jeux qui leurs sont dédiées à l’image du grand terrain multisport où se déroulent de nombreux tournois sportifs, des tables de ping-pong ou du terrain de soccer beach.

Pour se ressourcer au maximum et éliminer toutes les tensions du quotidien, le camping Lou Pignada vous accueille dans un espace bienêtre où le sauna et les bains bouillonnants vous procureront toute la détente nécessaire pour passer le meilleur des séjours dans les Landes.

Les sportifs ne sont pas en reste puisqu’une salle de fitness et de musculation est à leur disposition tous les jours. Avec l’aide des coachs présents quotidiennement, sculptez-vous un corps de rêve pendant vos vacances.

Vous pourrez également participer aux nombreuses activités sportives et ludiques organisées par l’équipe d’animateurs : aquagym, fitness, stretching, tournois de pétanque … il y en a pour tous les goûts !

Pour vos bambins, le camping Lou Pignada a pensé à tout puisque 2 clubs enfants supervisés par des animateurs qualifiés, accueillent les enfants de 5 à 16 ans. Au programme : chasses au trésor sur le domaine, activités manuelles et même des olympiades. Ils ne sont pas prêts de s’ennuyer !

Les Landes, une des plus belles régions de France

Depuis le camping Lou Pignada, de nombreux sentiers de randonnées sont facilement accessibles pour visiter le coin et découvrir des paysages uniques au monde. Au cœur de la forêt landaise vous prendre plaisir à pique-niquer sous la fraîcheur des pins, après une promenade à vélo au bord de l’océan Atlantique.

Idéalement situé à proximité du pays basque, des Pyrénées et de l’Espagne, vous pourrez visiter les alentours en un rien de temps. Découvrez la culture du sud-ouest et ses traditions authentiques. Ne repartez pas sans avoir goûté à toutes les spécialités de la région à l’image du pastis, ce savoureux gâteau landais à savourer avec un verre d’Armagnac.

Tags :
Article précédent
Article suivant

A propos de Thomas

Rédacteur pour Vacances Vues Du Blog, je suis passionné par le tourisme et les voyages. En publiant ces modestes billets sur la France et ses trésors, j’espère vous donner envie de partir en vacances et de revenir à la maison des souvenirs plein la tête...
Haut de page
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed